Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Back Windob rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzenon
Barman beuré
Barman beuré
Kanzenon


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm
Date d'inscription : 08/01/2007

[Tuto] Back Windob rapide Empty
MessageSujet: [Tuto] Back Windob rapide   [Tuto] Back Windob rapide EmptyJeu 15 Fév - 18:52

Et oui qui n'est pas mort a cause de ces putin de back windob ? En plus en general on revien, on lag, et on voie son perso mourir sans pouvoir rien faire...

Donc aujourd'hui je vous montre comment faire un back windob rapide et sans lag.


1° Avoir un bon pc !


Je sent deja venir les gens avec un pc en mousse me dire "C'est nul ton truc ca marche pas !" et je serai obliger de repondre "C'est sur si ton pc a pas de ram et un carte video plus vielle que ta mere -_-..."

Enfin bon mon pc a 1giga de ram et une Nvidia 6800 donc rien de genial rassurez vous.


2° Modifier ses option sur rappelz :


Dans vos option (atl+o) :

[Tuto] Back Windob rapide Sans_t10

Donc dans ces option selectionnez "windows mode" et relevez la resolution !

Nomalement rien ne passe si votre pc n'est pas un chiant comme le mien.


3° Les options de votre pc :


Clic droit > Propriétés > Parametres

[Tuto] Back Windob rapide Sans_t11

Verifiez que la resolution est la meme que dans le jeux sinon changez la ^^.


4° Mon pc est un boulet :


Il se peut que certain probleme vous arrive pendant les manipulations :

1- La fenetre du jeu est devenu trop grande et je voie pas les bord => redemarer le jeux

2- La fenetre est a moitier en dehors de l'ecran => redemarer le jeux

1&2 bis- Je redemare le jeux mais ca resoud pas le probleme => metre une resolution plus grande sur le pc lancer le jeux et remetre la resolution de depart avec le jeux qui tourne (ca a arrangé les chose chez moi)


5° Et ???


Vous devez vous demandez pourquoi avoir fait tout ca ? (enfin si vous pas encore remarquez de changement).



Et bien je vous le direz pas :p


...




Bon d'accord maintenant en utilisant les touches magiques alt+tab ou windows (entre ctrl et alt) vous avez un acces directe au different fentre et au menu démarrer.

Par exemple on vous parle sur msn faites alt+tab aller sur la fentre repondez et refaites alt+tab pour retourner sur rappelz sans aucun lag (sauf en ville).

Un petit conseil faites windows et, sur la majorité des pc, il y a une barre de lancement rapide avec l'icone du bureau ce qui permet de completement quitter rappelz.


6° Attention !


Pour le moment je n'ai trouvé que ce petit probleme en jeux : la touche pour prendre les screen ne marche plus, si vous voulai screener il faudra aller sur paint et faire "coller"...




Bon voila je sent que plus d'un n'as pas compris ou se sent completement perdu alors je vais arreter et repondre au question si y a besoin :p ++
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Pochtron
Pochtron
Octave


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

[Tuto] Back Windob rapide Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Back Windob rapide   [Tuto] Back Windob rapide EmptyVen 16 Fév - 0:17

J'ai tout compris et je vais essayer de ce pas Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenon
Barman beuré
Barman beuré
Kanzenon


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm
Date d'inscription : 08/01/2007

[Tuto] Back Windob rapide Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Back Windob rapide   [Tuto] Back Windob rapide EmptyMar 20 Fév - 5:40

Pour les screens j'ai resolut le probleme en prenant tout simplement Xfire (le truc de ma banniere la) c'est pratique comme programme surtout pour les nolife :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Back Windob rapide Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Back Windob rapide   [Tuto] Back Windob rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Back Windob rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] TS, Qui parle ?
» [Tuto] Ts, Euh comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Les Parchemins de la Guilde :: Noob Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser