Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jonath veut jouer avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Jonath veut jouer avec vous Empty
MessageSujet: Jonath veut jouer avec vous   Jonath veut jouer avec vous EmptyVen 11 Mai - 18:43

Coucou.

Mon perso est Jonath, Guerrier de Gaia (actuellement armé d'une hache et de lvl 13 (mais ça changera surement vite Wink).

J'ai déjà une expériance de lineage 2 mais étant lassé de toujours la même chose, je suis tombé sur RappelZ (et je suis loin d'être déçu). Mais jouer seul dans un environnement au langage hostile (oui, je connais l'anglais à 20% on va dire, donc difficile) est à la longue répétitif et je serai donc ravis de trouver en vous des frères d'armes. J'ai donc vu votre groupe sur le forum rappelz en français et vous annoncer une bonne ambiance, pas trop prise de tête, j'adore.

Mon point faible? jamais connecté au delà de 20h (heure belge)
Mon point fort? suis assez sympa, et mon expérience de party sur L2 montre que je suis pas trop boulet.

En espérant poster au bon endroit (vu le petit mot en réplique du post-it), je suis dispo si vous avez des question
Revenir en haut Aller en bas
cortana007
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
cortana007


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : les crepes, la plage, la pluie (la bretagne bien sure et kenavo)
Date d'inscription : 08/01/2007

Jonath veut jouer avec vous Empty
MessageSujet: Re: Jonath veut jouer avec vous   Jonath veut jouer avec vous EmptySam 12 Mai - 14:48

dsl mais kaamelot n'existe plu

elle a changé de nom et de forum

va sur ce site : http://last.one-forum.net/index.htm

et j'espere te voir biento ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jonath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Jonath veut jouer avec vous Empty
MessageSujet: Re: Jonath veut jouer avec vous   Jonath veut jouer avec vous EmptySam 12 Mai - 16:58

Merci, vu le changement de nom j'ai hésité à y aller. Vous ferez bien mieux de fermer le forum d'inscription alors, et de le signaler sur le forum rappelz, pour éviter que d'autre comme moi arrive.

En plus le lvl minimum est trop élevé pour moi, plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
cortana007
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
cortana007


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : les crepes, la plage, la pluie (la bretagne bien sure et kenavo)
Date d'inscription : 08/01/2007

Jonath veut jouer avec vous Empty
MessageSujet: Re: Jonath veut jouer avec vous   Jonath veut jouer avec vous EmptyLun 14 Mai - 19:36

ok alors bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonath veut jouer avec vous Empty
MessageSujet: Re: Jonath veut jouer avec vous   Jonath veut jouer avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonath veut jouer avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien tank war 70 sur wow desire tanker chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Important :: Engagez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser