Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Comment qu'on fait ? Jeu 11 Jan - 20:29 | |
| pour chopper des feather of return et des feather of union tiens ???? Parceque bon j'e avais deux de chaque mais ils dataient des K-do de noel et maintenant y'en a plus, a part dans des shop ou ils vendent ca 50k ... je pense pas vraiment que ca vaille le coup et j'ai regardé chez le marchand il vend bien des trucs pour faire des choses mais faut un autre bidule pour stroupmher l'tout !! euh enfin il vende des fetaher of je-sais-plus-quoi a combiner avec des cartes de je-sais-plus-quoi pour obtenir au hasard un des trois feather ... ou on trouve ces foutus cartes ??? si c'est a hidden qqun pourrait m'en ramener une quizaine (si pas trop cheres bien sur dites mwa toujours le prix avant) voilou marchi d'avance | |
|
Childera Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : à la taverne du coin en train de lever le coude Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Jeu 11 Jan - 21:10 | |
| aucune idee...mais la question est interessante ^^ | |
|
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Jeu 11 Jan - 21:19 | |
| ItemShop, 700 patates pour 10u... | |
|
DarkVan Posteur Ethylique
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Jeu 11 Jan - 21:55 | |
| la combinaison d'ingrédients dans rappelz, c'est du même niveau que le sort et le scroll d'anti poison.... ça existe... mais on n'a toujours pas vu le poison <_< | |
|
Yshil Posteur Ethylique
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Quelque part entrain de farmer Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Jeu 11 Jan - 22:27 | |
| Ch'uis pas pressé d'en faire l'expérience du poison. ^^ | |
|
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Ven 12 Jan - 2:19 | |
| j'aime bien cespetites saletés de feather c'est juste ca ^^ mais bon si faut raquer 700 patates pour 10 feather c'est pas demain la veille qu'on va faire du gratin !!! sinon une tite question bien newbe tiens : ou est-ce qu'on voit son nombre de patates ? (on sait jamais des fois que j'e n'ai aussi e fin de compte ) | |
|
Yshil Posteur Ethylique
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Quelque part entrain de farmer Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Ven 12 Jan - 2:32 | |
| | |
|
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? Ven 12 Jan - 21:34 | |
| IG, vous ouvrez l'inventaire, vous clickez sur le gros bouton Item Box sur la gauche, puis sur le petit bouton Item Shop dans la nouvelle fenetre, vous accepter le message d'avertissement, et vous atterissez sur la page IG de l'ItemShop, avec marqué en haut à gauche votre crédit... Derien, ce fut un plaisir, à la prochaine, graaaaaaouuuh.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'on fait ? | |
| |
|