| ATTENTION AU MAX JP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: ATTENTION AU MAX JP Sam 13 Jan - 16:40 | |
| ouaip les JP se bloquent a 100k faites gaffe l!!
dans la semaine a dry je m'en suis rendu compte mais depuis quand est-e que j'étais bloqué ??? enfin voil, c'est plutot pour les gros lvl qui ont booster tous leurs skills utiles au taquets .... préféré encore passer job lvl40 en vue des prochaines classes, sinon ben faites comme vous le sentez, boostez ... enfin bosstez vous et faites gaffe au MAX JP !! | |
|
| |
Childera Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : à la taverne du coin en train de lever le coude Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Dim 14 Jan - 19:40 | |
| je pense que tu as du faire une erreur, moi mes Jp ne se bloquent pas à 100K | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Lun 15 Jan - 3:20 | |
| Parce que... Au fait, Cir, ta touche CTRL est bloqué, pour que tu mette tout sur cette barre? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : à la taverne du coin en train de lever le coude Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Lun 15 Jan - 5:25 | |
| lol j'aime bien avoir tout sous les yeux ^^
et puis la touche ALT c'est pour ma barre dual sword
et la touche Shift pour ma barre longbow ^^ | |
|
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Lun 15 Jan - 14:55 | |
| Non, je parlais du fait que tu ai mis les popos/scrolls/equipement/et autre summon sur la barre par defaut, et tout les skills d'attaque en CTRL... Perso j'ai fait le contraire, c'est plus simple de pas avoir à étendre tes doigts pour des actions faites tout le temps, au contraire des trucs périodique... Mais bon, reviendons za nos brebis: Je saurais pas dire, j'ai un skill de marde qui me bouffe 50, puis 60, puis 70, et enfin 80K Jp... (enfin, j'espère que c'est le dernier Lv )
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Lun 15 Jan - 19:09 | |
| ouai question d'habitude ^^ | |
|
| |
Jeanne Pochtron
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Mar 16 Jan - 5:45 | |
| Murf bon plein de monde me dit que c'est pas cappé a 100kjp alors bon euh ... je dois etre debiluss ^^ | |
|
| |
Solena Pillier de Bistro
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Ven 26 Jan - 17:55 | |
| nan jeanne tu as pas du faire tres attention enfaite vu que une fois 100 000 jp atteint il te le note en 100K donc je pense que ta posibilite , tu la dit toi meme ta pas fais gaffe , ta du arrive a 100k et tu t rendu compte que tu killait du mob et sa passais pas a 101 , je dirai que c normal que ta l'imprission de pas up t jp vu que sa ne monte que de 1 tout les 1000 jp donc c lent a monter et tu crois que sa up pas c tout ^^ | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sur un nuage à observer le monde dans lequel nous vivons... Quelle désolation... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Mar 6 Fév - 19:20 | |
| Ouai, ça doit être le résultats d'une simple illusion... Ton cerveau te joue des tours, xD fais gaffe xD... Perso j'ai aussi passé les 110k de JP, donc ça ne bloque pas, masi entre les 100k et les 101k, j'ai eu la même impression xD... | |
|
| |
Jeanne Pochtron
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Mer 7 Fév - 15:24 | |
| Ouairf en fait c'est juste un peu long donc
[PAS DE MAX JP]
désolé pour l'intox :p[/b] | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP Mer 7 Fév - 16:02 | |
| Aller jeanne avoue que tu as juste posté rien que pour voir si t'etais la prems à atteindre les 100k de JP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION AU MAX JP | |
| |
|
| |
| ATTENTION AU MAX JP | |
|