| Salut ! | |
|
+7DiaoChan marimb Herodion Delhanil Childera Octave BugsBunny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BugsBunny
| Sujet: Salut ! Sam 20 Jan - 15:07 | |
| Bien le bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez sûrement, j'ramène ma frimousse pour postuler dans votre guilde. On m'a dit que l'ambience y était plutôt sympa alors ça n'peut pas me faire de mal En fait, je viens sur l'invitation d'un de vos membres : Eve aka Yshil, qui m'a dit qu'il y aurait sûrement un peu de place pour moi. Parlons un peu de moi maintenant (je suppose que ça rentre quand même en ligne de compte hein enfin.. un peu quoi ^^). Ma vie IRL, a priori vous vous en cognez pour le moment ^^, mais elle est telle que je ne joue pas des masses (du genre une fois toutes les deux/trois semaines). Donc si vous m'aimez pas, vous n'aurez même pas à me supporter longtemps Mon perso (oui j'vais pas reroll de suite) est pour le moment une p'tite strideuse 33/25 répondant au doux (quoique...) nom de Fuilla (pas facile à dire hein ?). Ce que je recherche dans le jeu ? Du fun, de l'éclate, du plaisir ! Puis accessoirement... !Strider lvl33 lfdp pm ! ... Mais je m'égare là Parce que bon, yen a marre de toujours faire la même chose aussi, j'veux pouvoir découvrir ce que ce jeu a dans le ventre ! A côté de ça, je suis en général très dévoué envers mes clanmates, j'suis toujours près à filer un coup de pate, un objet qui ne me sert pas, ou même un peu de thunes (même s'il est rare que j'en ai). Voila j'crois que j'ai à peu près tout dit, sur ce il ne me reste plus qu'une chose à faire en attendant une réponse : GLOU GLOU !! | |
|
| |
Octave Pochtron
| Sujet: Re: Salut ! Sam 20 Jan - 15:20 | |
| Bienvenue parmis nous Fuilla (que je prononce "fuya" m'en veut pas :p)!! | |
|
| |
Childera Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : à la taverne du coin en train de lever le coude Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Salut ! Sam 20 Jan - 17:49 | |
| sympa la présentation bienvenu sur le fofo kaamelott et a bientot IG ^^ | |
|
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Salut ! Sam 20 Jan - 18:15 | |
| Plopàtoi, fuie la... | |
|
| |
Herodion
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut ! Sam 20 Jan - 19:25 | |
| Oh oh tu fait dans l'humour Delha sinon bienvenu à toi Fuilla edit : j'avais fais une faute ^^ | |
|
| |
marimb Posteur Sobre
| Sujet: Re: Salut ! Dim 21 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
DiaoChan Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Salut ! Dim 21 Jan - 9:31 | |
| Bienvenue et que tu fasse du bon drop !!! | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Salut ! Lun 22 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salut ! Lun 22 Jan - 17:22 | |
| Yop, salut à toi... argh, non je ne dois pas me laisser tenter par un jeu de mot stupide... Si c'est Yshil qui recommande, alors t'es forcément un joueur sympa et puis ta description semble le confirmer. Allez, je fuis là mais à bientôt IG! NOOOOON! J'AI PAS PU RESISTER!!! Désolé... | |
|
| |
Yshil Posteur Ethylique
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Quelque part entrain de farmer Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mar 23 Jan - 1:50 | |
| Je ne propose que de la qualité ! | |
|
| |
BugsBunny
| Sujet: Re: Salut ! Sam 27 Jan - 12:27 | |
| Merci pour l'accueil Désolé de ne pas répondre très vite, mais là j'suis à nouveau chez moi (comprendre dans ma piaule d'étudiant loin de la super connexion de mes parents) donc ça veut dire passages réduits et pas moyen de jouer :< M'enfin j'devrais bientôt avoir des vacances, histoire de faire un peu plus parler de moi (qui a dit vous faire chier un max ? 0: ) ) | |
|
| |
sharingan Posteur Sobre
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut ! Sam 27 Jan - 13:27 | |
| slt et bien venu chez les kamelotts | |
|
| |
marimb Posteur Sobre
| Sujet: Re: Salut ! Mer 31 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |