| Un petit goût acide? | |
|
+8Delhanil Eternara marimb Jeanne Dara Childera Bod Citrine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Citrine
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Bien assis sur mon fauteuil. Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 15:44 | |
| Bonjour chers alcooliques anonymes , oups me suis trompé de forum? Merde bon ben voila je me presente, Citrine petite assassine en devenir equipée de ses 2 canifs. Je suis actuellement sans guilde et je recherche surtout une bonne ambiance pour continuer a basher des milliers de monstres et lancer des vannes en même temps. Sinon j'oubliais, je suis niveau 28/21 strider dual dirk avec un stuff de paroxxordelamorkitue et je m'eclate bien sur ce tres joli jeu. Voila, sur ce je vais me chercher une tite binouze et la mettre au frais au cas ou pour tout a l'heure! Au plaisir de jouer parmis vous. | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 15:59 | |
| Bienvenu parmis nous, il y a de très bonne bière plus acides/sucrées ou acides/amères comme les lambic tel la Geuze ou la Faro.
Santé | |
|
| |
Childera Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : à la taverne du coin en train de lever le coude Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 16:04 | |
| à la tienne ! bienvenu sur le fofo kaamelott ! | |
|
| |
Citrine
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Bien assis sur mon fauteuil. Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 16:06 | |
| Cool une guilde de fins gourmets en spiritueux a base de malt! Moi je suis plus chimay et bieres de grosses conso (ui je sais j'ai honte) mais je reconnais qu'une bonne geuze ou kriek ca depote ! | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 17:27 | |
| La gueuze et la kriek ce sont des bières??? Mince, je croyais que c'étaient des sodas On ne dit pas que la mort subite est à la bière ce que le canada dry est à l'alcool??? Bon j'arrête, de charrier... Bienvenue chez les adeptes du delirium tremens | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 18:01 | |
| C'est vrais que c'est pas très fort, mais qu'est-ce que c'est bon. Comme ça on peu en boire plus. (mais je vous dis pas l'état des chiottes le lendemain, la cerise ça fais "aller" comme disait ma grand mère) | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Lun 22 Jan - 18:25 | |
| me rapelle d'un éléphant de kriek au Ceer Country and Coffee a Dijon qui nous avait fait plutot mal c'est vrai que 5litres a trois c'était un peu abuser !!!
maitnenant on est grand, on s'torche 1,5litres de vodka mwamwa
bon ben bienvenue et @+ ingame | |
|
| |
marimb Posteur Sobre
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Mer 31 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Mer 31 Jan - 18:19 | |
| Moi ma biere de predilection c'est la Maredsou ou la Kwak :p. http://www.bierebel.com/ allez faire un tour y'a plein de bières dedans :p. | |
|
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Mer 31 Jan - 18:38 | |
| La Mared' est bonne, la Kwak........... Faut que je me refasse un stock... | |
|
| |
Solena Pillier de Bistro
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Jeu 1 Fév - 8:06 | |
| mais ma parole suis-je le seul a tourner o SKY me font peur eux avec leur bieres | |
|
| |
3645s Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Jeu 1 Fév - 9:41 | |
| +1 pour sol | |
|
| |
manus Pillier de Bistro
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Savigny le temple (77) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Jeu 1 Fév - 16:38 | |
| La cristalline c'est bon, buvez-en | |
|
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Jeu 1 Fév - 17:17 | |
| - Solena a écrit:
- mais ma parole suis-je le seul a tourner o SKY me font peur eux avec leur bieres
Mais non, bonne bière et bon whisky peuvent aller ensemble, faut juste pas les mélanger (sacrilège, un Ardberg 25ans dans de la kro/16/H/Jupiler /panache... ) | |
|
| |
Solena Pillier de Bistro
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Ven 2 Fév - 9:27 | |
| oui c sur les melange c jamais bon de toute facon :p
ma foi tu melange un HW avec un cleric ta un Kahuna mdr
ok je sort :p | |
|
| |
cruelslave
| Sujet: Re: Un petit goût acide? Ven 2 Fév - 23:24 | |
| en parlant de bierre je me permet d'y ajouter la queue de charrue(brune) celle ci est vraiment goutu
ps: pour ceux qui on l'esprit mal tordu la queue de charrue est vraiment une bierre mais la zigounette a une charrue....
-romain- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit goût acide? | |
| |
|
| |
| Un petit goût acide? | |
|