| ...Resaluer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaieya
| Sujet: ...Resaluer Mer 31 Jan - 6:47 | |
| Bon, pour commencer, bonne anniversaire à tous/toutes...
Je sais que je ne suis pas toujours dans la jeu(environ 7-20jours), mais il semble que je ne suis plus dans ton guild...¿¿¿¿
Je ne savais pas qu'il existe une règle de jouer tous les jours le jeu. en tk, je ne sais pas s'il existe cette règle, mais j'suis tjrs vivant mais offline(hors ligne).
je viens juste de jouer aujourd'hui.
meme niveau, aucun changement.
...présentation pour Eternara: yeti Gaieya lv21 (SS) kirklands 33 (cleric)
nom: K. prénom: Chan S. âge: ...22 location: Canada,Québec,Montréal,Kirkland Stat: Célibataire --> École en TSO (Technique en Système Ordiné) Travail: ... ... Réserviste
Bon, je crois que c'est tout pour ce moment.
PS: Suis-je toujours avec vous autre¿¿¿¿¿ | |
|
| |
Solena Pillier de Bistro
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 9:23 | |
| ouh la et on ose me dire que moi je fais du SMS ! | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 11:00 | |
| Ben là c'est pas du SMS, c'est du québécois ^^ T'es pas obligé de jouer tous les jours, mais fais toi voir de temps en temps IG ou sur le forum pour qu'on sache que tu vis encore | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 12:15 | |
| Nan Gaieya on a pas dit que l'on devait etre la tout les jour loin de la^^. Chacun c'est libertés. Mais enfete si tu n'est plus dans la guilde c'est de ma faute :s. Parce qu'enfete j'ai fait du menage en expulsant des player que je croyait "fantome" donc si je te recroise je te rerecrute. (essai de me PM)^^. | |
|
| |
manus Pillier de Bistro
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Savigny le temple (77) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 12:47 | |
| Oula il est peut être québecois mais il doit pas comprendre ce que tu racontes Eter. Un volontaire pour enseigner les rudiments de notre belle langue à notre GM illetré préféré ? | |
|
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 13:53 | |
| - Eternara a écrit:
- Non Gaieya, il n'est dit nulle part que l'on doit être présent tous les jours, loin de la ^^. Chacun ses libertées.
Mais, si tu n'est plus dans la guilde, c'est entièrement de ma faute :s. Parce que j'ai effectué du ménage en expulsant des joueurs que je croyais "fantôme". Donc si je te recroise, je te re-recrute. (essai de me PM)^^. De rien... | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 16:51 | |
| Han je vais finir par mal le prendre ... | |
|
| |
Delhanil Pochtron
Nombre de messages : 255 Age : 46 Localisation : Chez Ouam Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 17:56 | |
| J'ai pas trop le temps au boulot, mais je voulais tourner ça de manière différente (avec humour hein)... | |
|
| |
Gaieya
| Sujet: mdr Mer 31 Jan - 18:18 | |
| lol btw, j'suis pas vraiment UN pur québecois...juste quebecois comme les autres. j'suis pas né au quebec mais en tk, si je te vois dans le jeu etern. je vais te pm. | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Delhanil Pochtron
| |
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ...Resaluer Mer 31 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Resaluer | |
| |
|
| |
| ...Resaluer | |
|