| bonsoir a tous | |
|
+7Bod Jeanne Octave Kyg Kazu Eternara Zorrenis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorrenis Posteur Sobre
| Sujet: bonsoir a tous Lun 5 Fév - 23:34 | |
| Bonsoir à tout le monde. Je m'appelle Arnaud et j'ai 26 ans. Je viens de Belgique et je suis à la recherche d'une guilde française pour pouvoir m'amuser un peu plus sur rappelz tout en aidant dès que cela est possible. Mon personnage dans le jeu est Zorrenis, un sorcerer de niveau 60 (presque 61) qui deviendra fort probablement un seer dès que les deuxièmes jobs seront disponibles. Je joues assez souvent mais un peu moins ces derniers temps vu que je préfères attendre les deuxièmes jobs pour avoir de meilleurs stats. Sinon à part cela, j'ai une sirène niveau 43 et un squelette niveau 32. Vous pouvez toujours me contacter ici ou sur rappelz si vous voulez plus de détails | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 0:21 | |
| Moi je ne suis pas contre. | |
|
| |
Kazu Pillier de Bistro
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 0:41 | |
| moi non plus je veux bien ton squelette en guise de paiment pour rentré chez nous^^
non bon bah t'en pis désolé...
(marchand de tapis de Kaamelott fais pas gaffe) | |
|
| |
Kyg Posteur Sobre
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 0:57 | |
| Chouette un petit Belge de plus Bienvenue chez nous Zorrenis | |
|
| |
Octave Pochtron
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 2:59 | |
| On a déjà eu le temps de DP ensemble ce soir (brièvement, il est vrai). Bienvenue, donc | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 5:01 | |
| Salut à toi Zorren, bienvenue dans l'coin, que la bière coule a flot (une bonne bière belge contre un bon pinard jurassien ca te dit :p ) | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 10:41 | |
| Vive la Belgique ^^
En plus un 60+ c cool.
Bienvenu | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 11:29 | |
| Bienvenue à toi, et n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum ^^ | |
|
| |
Zorrenis Posteur Sobre
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 13:35 | |
| Merci a tous.
Oui j'essaierai de passer tous les jours voire tous les 2 jours si je suis un peu trop occupé ^^ | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sur un nuage à observer le monde dans lequel nous vivons... Quelle désolation... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 19:06 | |
| Ta venu dans notre guilde ne me pose aucun problème... Un nouveau compagnon de guerre, sympathique en plus, ça ne se refuse pas... Enfin bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais en pm... Que ta route sois longue à nos côtés, qu'elle t'unisse à nous, et surtout, qu'elle nous mène très loin tous ensemble...
...oO°Bienvenue°Oo... \(^_^)/ | |
|
| |
sharingan Posteur Sobre
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 6 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 0:27 | |
| Baratos, son rang c'est pas "posteur sobre", c'est le "posteur sombre"!!! | |
|
| |
Octave Pochtron
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 2:31 | |
| Moi il me fait peur Baratos :p | |
|
| |
3645s Pillier de Bistro
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 9:52 | |
| xD, moi je voudrais savoir : pseudo de baratos IG? parce que je ne l'ai pas vu dans la liste... Comment? Ah oui ok j'allume l'écran. | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 11:16 | |
| On ne dit pas "baratos" mais "pub réservé aux portugais". Je sors | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sur un nuage à observer le monde dans lequel nous vivons... Quelle désolation... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 14:34 | |
| Le pseudo de Baratos, ^^, c'est Felensya... Et c'est vrai que le posteur sombre me plait bien ^^... Nan je suis tout gentil en vrai ^^ | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 14:54 | |
| Je signal a Dara que "Baratos" veut dire "Bon marché" en Espagnol | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 15:00 | |
| Et ouai, na, bien fait ... Je tien tout de même à signaler que mon pseudo ne vien pas de là... A la base j'ai voulu reprendre le nom d'un dieu Eldar... xD Mais je me suis totalment planté dans le nom... Du coup j' ai inventé un nom , enfin je pensai...^^ | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 15:01 | |
| Je signale à Eter que "signale" prend un "e", que "à" a un accent grave et que la majuscule à "espagnol" n'est pas justifiée. Mais ceci étant dit, merci pour l'information Eter, je me coucherai moins bête ce soir Et d'ailleurs tu sais comment on dit "Bon marché" à Prague? "Baraputes" Non, laissez la porte ouverte, je connais le chemin maintenant. | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 15:03 | |
| XD trop fort les gens... Au fait en sortant, si vous pouvez sonner un coup, ça serai sympa... Délirs perso...
Attendez je vous montre:
-----------------------------------------> Ding Dong <-------------------------------------------- Voila comme ça à peu près... ^^ | |
|
| |
Jeanne Pochtron
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 15:06 | |
| <---------------------DDRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGG
*se casse en courant et en pouffant* mouarf mouarf mouarf | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 7 Fév - 15:12 | |
| Moi Baratos je l'appel "Baragay". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous | |
|