| cucu les gens ^^ | |
|
+4Baratos JinFR Eternara Evilman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evilman
| Sujet: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 14:12 | |
| slt alor moi c françois g 20 ans j'habite a lyon et j'adore rappelz bon d'accord ca fait ke deux jour que j'y joue mai je peu deja vous dire que je v passer un temp fou sur ce jeu en plus encore pire maintenan que g trouver votre clan bon alor o nivo du jeu je suis un gaia figther lv 16 je c jsui un noob^^ mais bon on a tous etai noob un jour non et je me nomme EvilmanFR ingame ben c tous ce je peu vous dire pour mon perso jconnai rien a ce jeu encore j'espere que je serait accepter dans votre clan vous m'avez tous l'air sympa^^ et je passerai tous les jour voir ce qui se passe sur le forum c po un blem car j'adoren faire parti d'un clan a très viteingame tout le monde les gens
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 14:32 | |
| Moi je ne suis pas contre :p. Bon principe sa me plait :p. Faudra up vite :p. | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 14:36 | |
| Salutation à toi jeune Francois ( oula 2ans ca fait jeune pour rappelz mais bon c peut - être pour ca qu'il y a autant de faute d'orthographe ^^ ) Il me semble que tu manque encore un peu d'expérience du haut de tes 16 lvl mais je te souhaite bien le bonjour et j'espert te voir très prochainement dans le jeu et dans la guilde.
(bon OK j'arrête l'alcool à jein ça me fait dire des truc bizarres, j'ai peur help :p) | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sur un nuage à observer le monde dans lequel nous vivons... Quelle désolation... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 14:37 | |
| Tu me parait également un bon joueur, qui semble actif, sympathique... Pour moi pas de prob, et pour le niveau, ben il va monter, comme pour tout le monde ^^... Allez bonne route à nos côtés... | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 14:48 | |
| Salut au plus jeune joueur de la guilde ! (2a c'est vraiment pas grand :p)
Si t'as besoin d 'aide pour ton fighter hésite pas a demander ya toujours plein d'monde qui pourra te conseiller dans le jeu et ici sur le fofo ! | |
|
| |
Evilman
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 18:43 | |
| dsl g rectifier pour mon age ^^ | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 18:58 | |
| Humhum... Pas de langage SMS sur ce forum.
6non moi o6 je fé du sms é la je vou mé o dfi 2 fr pir!!!
Mais sinon ça, why not. | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 19:10 | |
| - Evilman a écrit:
- dsl g rectifier pour mon age ^^
T'inquiète on savait pour ton âge. mais je vois que tu as tendance à taper trop vite ce qui donne un message bourré de faute de français et c'est des fois pas facile à lire. On est sur un forum alors prend ton temps. Apprend à utiliser le correcteur orthographique de la google barre ^^ | |
|
| |
Evilman
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 20:49 | |
| lol j'ai ecrit en sms c'est pour ca j'avais pas vu les règles désoler ^^ | |
|
| |
Kazu Pillier de Bistro
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Mer 7 Fév - 21:58 | |
| ca commence bien | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Ven 9 Fév - 22:14 | |
| dara qui fait du sms ^^ terrib' mwamwa | |
|
| |
Octave Pochtron
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ Sam 10 Fév - 13:07 | |
| Je viens d'avoir la fève! *Roi Octave* ... Bienvenue parmis nous sinon Evil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cucu les gens ^^ | |
| |
|
| |
| cucu les gens ^^ | |
|