| MorpioN & darkodium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MorpioN
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 14:29 | |
| Bonjour à vous Darkodium et moi meme souhaitons rejoindre votre guilde, suite à un zieutage sur le forum français de rappelz, car vous avez l'air d'une guilde très sympa --- Présentations MorpioN--- Perso : Pseudo : MorpioN Classe : Dark Magicien Level : 22 Actuellement Real life : Prénom : Romain Âge : 17 ans (18 en mars ) Profession : No-Life et Webmaster à mes heures Anciens MMO Joués : Anarchy Online, World of Warcraft (depuis le début), RF Online, Archlord, Lineage2, Cabal Online et d'autres petits MMO divers... --- Présentations Darkodium--- Perso : Pseudo : darkodium Classe : Strider Level : 26 Actuellement Real life :
[b]Prénom : Yan Âge : 31 ans Profession : Informaticien Réseau Anciens MMO Joués : DAoC (depuis 5 ans), Cabal Online, Archlord et pas mal d'autres... --- Nous aimerions vraiment rejoindre votre guilde pour avoir une bonne ambiance en général, faire des rencontres dans ce monde de tarés et découvrir le jeu au complet à vos cotés Walou Merci pour vos prochaines réponses P.S: J'adore vos smileys | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 14:34 | |
| Je n'est rien contre votre entrer^^. | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| |
| |
Baratos Posteur Arrosé
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sur un nuage à observer le monde dans lequel nous vivons... Quelle désolation... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 14:41 | |
| Si vous recherchez la bonne ambiance, les délirs, l'entre aide,etc Je pens eque vous frappez à la bonne porte... Je suis totalement pour votre entrée dans la guilde, ne dit-on pas: "Plus on est de fou, plus on rit" | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 14:45 | |
| Hihi Salut les poilus, bienvenue par ici | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 14:53 | |
| Ca fait très titre de série ça, "MorpioN & Darkodium" ^^ Pour ma part, c'est sans problème aussi. Bienvenue | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Octave Pochtron
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 18:09 | |
| J'eus apprécié que Darkodium crée aussi un compte, mais nul doute qu'il me fera mentir en en créant un dès aujourd'hui Pour votre entrée dans la guilde bien sûr, deux fous de plus dans notre asile ne sont jamais de refus! | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 18:18 | |
| "Ya'n Romain" dans la GUILDE XD | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 18:21 | |
| Octave ils ont deux compte lol sauf qu'il ont fait un post pour deux. :p | |
|
| |
MorpioN
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium Mer 7 Fév - 18:23 | |
| Merci bien pour vos réponses, sa nous motive pas mal Octave : darkodium a déja créé un compte sur le forum, en vous voyant dans la liste des guildes française Edit: Grillé par Eternara ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MorpioN & darkodium | |
| |
|
| |
| MorpioN & darkodium | |
|