OK ^^
C'est parti :
Ceci fut appliqué cette nuit durant la maintenance d'urgence qui a duré 2 heures. Bon amusement!
Nouveau contenu: * Un nouveau dungeon (Dry Moonlight Remains) pour level 30-50 à été ajouté.
o Des nouveaux boss ont été ajouté pour le nouveau dungeon! Veuillez consulter les copies d'écran sur CE merveilleux site de fan!
(
http://rappelz.spartancommand.net/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=1)
o Des objets de Rank 2 ont été ajoutés. Ils seront lachés dans le dry Moonlight Remains (nouveau dungeon).
* Des nouvelles zones on été ajoutées à la Crystal Mountain.
o Des nouveaux monstres on été ajoutées à la Crystal Mountain (level 100-120).
o Nouveaux montres : Dino Furseal
* Des son de pas ont été ajoutés.
o Uriliser la commande /movesoundon et /movesoundoff pour les activer ou les désactiver.
* Nouvelle musique d'ambiance ajoutée.
o La musique d'ambiance change avec l'endroit ou se trouve le joueur.
* Les "one handed staff" (baton à une main) peuvent être lachés par des monstres.
* Des nouveaux effets de son ont été ajoutés
* Nouvelle animation pour la mort des Ornitho
Nouvelle options dans le menu Option: * Lak - Une option pour une animation moins gourmande pour les petites configurations.
* Echoppes (mode vendeur) - Une série d'options pour diminuer la qualité des échoppes ou les rendre invisibles pour les petites configurations.
* Arbres - Une option pour activer ou désactiver les arbres pour les petites configurations.
* Herbe - Une option pour activer ou désactiver l'herbe pour les petites configurations.
* Carte légère - Active des effets spéciaux dans le nouveau dungeon.
Autres changements: * Changement dans la manière dont la caméra zoome (Vous pouvez maintenant passer en mode 1ere personne, youpi!).
* La position de OB Tristan a été changée.
* L'apparence des NPCs (PNJ) a été changée dans la Trainee's Island.
* En mode echange, si un utilisateur double clique sur un objet avant de cliquer sur Confirm l'objet sera retiré.
* Les utilisateurs peuvent maintenant rester sur la Trainee Island jusqu'au level 18 au lieu de 16.
corection de bug: * Vous pouvez annuler l'activation du mode PK pendant le décompte.
* Correction du bug avec la "Floppy Casquette" et les cheveux qui se voyais a travers.
* Les monstres retourneront correctement à leur position initiale si l'aggro est perdue.
Source:
http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=51902Et voilà ^^ Bon amusement et penser à moi qui suis encore sans ordi. J'ai un gars qui viens en dépannage ce soir, j'espère que le problème pourras être vite résolu. (Ne monter pas trop vite sans moi)