| Un cleric de plus, un! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkVan Posteur Ethylique
| Sujet: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 16:05 | |
| Salut za tous Dans la même lignée que Jeanne, je viens de quitter la crèche la guilde concurrente pour venir ici. Jsuis Cleric LVL43, je joue tout le temps en ce moment. Pas sûr de pouvoir encore en janvier Si vous m'acceptez (ya des chances que oui mais bon on sait jamais ), ce sera pour dans 7 jours A+ sur le terrain | |
|
| |
killeuse Pillier de Bistro
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : juste a cote de toi pour te tuer !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 16:35 | |
| oki un ptit cleric de plus ca peut toujour servir
PS: lol avec 3 cleric (moi darkvan et shytsui) et kazu eter et ciggy on doit pouvoir aller tester oforia??. On vera ca a la rentrée
Sinon bienvenue a toi (Si tu est pris lol) | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 16:47 | |
| Ok bon bah rendez vous dans 7jours. Enfin le 03janvier2007 parce que moi je par a Nice et je rentre a cette date la :p. Donc ne va pas dans une autre guild atant que je rentre de mes vacances :p. | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 16:53 | |
| - killeuse a écrit:
- oki un ptit cleric de plus ca peut toujour servir
PS: lol avec 3 cleric (moi darkvan et shytsui) et kazu eter et ciggy on doit pouvoir aller tester oforia??. On vera ca a la rentrée
Sinon bienvenue a toi (Si tu est pris lol) Merci killeuse !!! 5 jours d'absences et je suis déjà oublié. (personne ne m'aime) | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : juste a cote de toi pour te tuer !!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 17:20 | |
| Mais non tinquiète je pense a toi de toute facon je pense qu'on se le fera a 8 le premier pour voir comment on en prend plein la geule car je vous rassure il fait mal toute les 2-3 min il balance un sort de flamme qui vire 1000pv et + donc 3 cleric seront recommandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 17:20 | |
| De toute facon on le fera avec des equipes differentes pour que tous le monde en profite | |
|
| |
chimere57 Posteur Arrosé
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 20:39 | |
| Lol je veux venir Xptdr un DM lvl 30 c'est si inutile :'(:'( | |
|
| |
Eternara Admin Bourré
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Sur son cul!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Sam 23 Déc - 21:06 | |
| Sa fait du degat lol, mais on vera qui son connecter :p. | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Dim 24 Déc - 4:59 | |
| ah nan pas lui !!! ^^ je vais tre obliger de déguilder alors que je suis meme pas guilder !!!
boycot les mové clerc ! (il me laisse mourrir une fois par soirée ;p) | |
|
| |
DarkVan Posteur Ethylique
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Dim 24 Déc - 12:32 | |
| Mort de rire le titre que tu as à l'heure où tu postes!!! "Posteur Sobre" à moins que tu aies fini de décuver à l'heure là | |
|
| |
Jeanne Pochtron
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : Jura Libre ! et la route Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Dim 24 Déc - 13:57 | |
| en ce moment la c plutot posteur a la gueule de bois ^^ en plus hier soir j'ai fait n'importe kwa mdr | |
|
| |
Childera Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : à la taverne du coin en train de lever le coude Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! Dim 24 Déc - 15:47 | |
| yop DarkVan ^^ bienvenue sur le forum de Kaamelott passe un joyeux noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cleric de plus, un! | |
| |
|
| |
| Un cleric de plus, un! | |
|