Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aide pour hw

+3
cruelslave
Delhanil
Jeanne
7 participants
AuteurMessage
Jeanne
Pochtron
Pochtron
Jeanne

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyMer 17 Jan - 15:51

tiens je me disais des fois qu'on ai des hw plus ou moins débutants dans le coin, ca pourra toujours servir

-xp en solo : c'est simple, tuer le monstre le plus vite possible en chippant un minimum, c'est sur, et surtout utiliser minor healing dès qu'il est disponible !

-xp en groupe : encore plus simple, y'a meme pas a utiliser le minor healing, par conte i c'est vous qui tanker, débrouillez vous pour refiler le chipping a un autre ! a gros level cependant il fauit faire un p'tit attention a toujours bien garder les mobs sur soit (faut etre leur star a ces bachibouzouk -> voir divine flare)

-Minor shinning cluster (ou weapon merf me rapelle plus le nom excate du skill)
>toutes armes
>ca rajoute 50% de dégats quand on utilise un SKILL donc la c'est pas trop mal de ressortir le bon vieux divine smash tout pourrav' pour bien garder l'aggro et d'utiliser ces skills comme un bourrrin
>Ca dure 10 minutes et le cool time et de 20 minutes, donc si vous squatter un boss c'est alancer juste avant de le frapper comme ca on peut recommencer 20 minutes plus tard (ou plus) quand il revient Smile

-Divine Flamme
>toutes armes
>je pensais que ce coup était tout nul mais en fait nan ! threat lvl 380% et quelque je crois (enfin, j'ai une carte +2 alors je sais plus vraiment le threat de base). En gros, en cas de add en dp, commencer a cogner le premier monstre (deux ou trois coup) et lancer la flamme sur le 2eme, il viendra vous déclarer la sienne à l'oreille !
>Gros désavantage : un cool time de 3 minutes

-Critical smash
>toutes armes
>très pratique aussi pour reprendre l'aggro sur un monstres qui tape vos healeurs chéris, sinon ca fait de bons gros dégats en face (plus qu'une critique normale croyez moi Smile d'ailleurs c'est avec ce coup que j'ai mon record de dégats pour le moment : 4200
>cool time de 1min30

-Defense breaker
>armes a deux mains seulement
>très pratique (reduit la def d'un enemi pendant quelque temps) mais pas très efficace (ca réduit pas énormement en effet).
S'utilise surtout sur les boss ou monstres qui mette un certain temps a tuer (en fonction du lvl et d groupe bien sur
>conseil d'utilisation : chip, defense breaker, laisser le chip arriver presque jusqu'a la fin, Brandish spear, chip, divine cross tout de suite et la vous devriez arriver a la fin du defense breaker.
en groupe, a combiner avec un log split de fighter, ca enlèvera énormement de def au monstre, ou alors a utiliser après le log split si on aime bien que le mob ai toujours au moins un debff Smile
>cool time de 1min30 je crois bien (et j'aimerais bien savoir le cool time de log split au passage tiens ^^)

-Mental breaker
>toutes armes ???
a combiner avec les gros sorts de tout les magos, ca dure pas très longtemps mais -30 de mdef (sans carte) ca fait toujours plus de dégats dans la tronche du monstre ! avec un DM qui utilise ses darkness arrow (je sais pas ce que ca rajoute lol)ou un clerc qui lance ses clusters (ca en rajoute presque un au niveau dégat)
Sinon c'est a lancer dès que disponible sur un boss quand ya un dm dans l groupe qui vous écoute pas (ca lui fera toujours faire plus de dégats)
>cool time : 1min30

sinon hum, je suis spé lance moi alors forcément les coup de bouclier et compagnie je connais pas trop vu que certain coup sont inacessibles, si un autre bon gros hw veut se faire un plaisir d'expliquer tout ca Smile

voilou, en esperant que ca soit pas trop inbuvable non plus, ami hw, bourrinez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/age%2Bde%2Bbiere/video
Delhanil
Pochtron
Pochtron
Delhanil

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyMer 17 Jan - 16:27

Log Split, 45s de cool Time, pour 20(???)s de durée (faudrait que je revérifis)...

Pour le moment, je connais que Shield Smash, Threat Lv 800% par rapport à la PAtk du skill, CoolTime de 5s...
cruelslave

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyMer 17 Jan - 17:52

c koi le threat lvl exactement ?
Childera
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Childera

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyMer 17 Jan - 21:01

le threat level c'est le niveau de menace

plus ton threat level est élevé plus tu attireras l'attention de l'ennemi

l'ennemi reagit selon la menace qu'il percoit de l'adversaire et se dirige donc vers le plus dangereux

mais cela ne veut pas dire que c'est juste en tapant fort que tu es menacant, par exemple un cleric peut devenir menacant pour l'ennemi, tu as deja du remarqué ca, le cleric qui se fait aggro alors qu'il lance un sort de soin

en fait l'ennemi percoit le soin come une menace car sa rallonge l'esperance de vie du soigné et donc par la meme occasion la durée du combat

c'est un peu technique mais avec l'experience du combat en groupe tu apprends tout ca
Yshil
Posteur Ethylique
Posteur Ethylique
Yshil

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyMer 17 Jan - 21:11

Le thret level est calculé de manière super simple de base:

1pt de dégât = 1 pt de Threat

1pt de heal sur toi ou les coéquipiers = 1pt de threat

Mais certaines compétence des HW permettre d'augmenter ce threat assez haut. Certains skill permettant 1pt de dégat = 8pt de threat.
http://www.sdt-fondation.com
Childera
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Childera

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyMer 17 Jan - 21:17

c'est la que tout se complique ^^ lorsqu"il faut sortir sa calculette en plein combat pour etre sur de pas reprendre l'aggro

oui c'est assez simple mais ca n'empeche que meme en le sachant ca nous arrive a tous de reprendre l'aggro sans le vouloir, comme quoi on a encore a apprendre ^^
Bod
Barman beuré
Barman beuré
Bod

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyJeu 18 Jan - 11:26

D'ailleurs je ne saurais que conseiller de (re-)lire le message de Childera :

->Votre role dans une party<-

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 16:16, édité 2 fois
Jeanne
Pochtron
Pochtron
Jeanne

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyJeu 18 Jan - 16:42

hihi vi mais bon meme en essayant de tenir son role ca marche pas toujours alors bon ^^

enfin, c'est juste une tite aide pour els hw qui veulent bien Smile
manus
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
manus

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyJeu 18 Jan - 17:41

Je viens de faire l'experience sur une grosse DP (sur des lvl60-65 de dongeon) de diminuer le level de mon skil de soin.
Bien sur je soigne moins, mais si je le combine avec une spell deluxe, cela me permet de soigner plus souvent mais moins a chaque fois, donc avec un niveau de menace plus faible.

Néanmoins il faut savoir amis frappeurs, et je pense que beaucoup le savent, que le rapid heal génère énormément de menace. Comme il est souvent utilisé quand ça craind dejà un peu, et qu'il déclenche l'agressivité des monstres envers le cléric, c'est dire la problématique de soin dans les moments de crise.

En gros quand les joueurs se débrouillent bien, ils sentent la situation arriver et se préparent à reprendre l'agro qund le cleric lance son rapid heal. Si ce n'est pas les cas, le wipe-out, ou la deco/débandade ne sont pas loin ^^
Jeanne
Pochtron
Pochtron
Jeanne

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyJeu 18 Jan - 18:09

hihi vi c'est tout un truc de gérer ses soins et de se laisser cogner en se demandant si oui ou non les DD vont réagir et venir te sauver vite fait ou te laisser crever !!! ( je fait de l'expérience cleric en ce moment avec le perso de superzeros, c'est aps si évident hihi)

m'enfin, généralement ca se passe quand meme bien Smile
Delhanil
Pochtron
Pochtron
Delhanil

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyJeu 18 Jan - 22:45

C'est bien la le problème...

Tout comme les DM/Sorc ou autres DDs qui balancent leurs super skills tout puissant, et qui comprennent pas pourquoi le Tank ne sait pas garder l'aggro...
Faut savoir diminuer sa puissance et sa dépence...

Trop souvent, je vois les Clerics soigner au Rapid... Shocked
Forcement, le soin est vite fait, mais faut pas s'étonner après du résultat...
Surtout si le HW ne sait pas Tanker, ou alors si c'est un Fighter qui tiens ce role par manque de HW, le stridder aillant quand même une sacrée aptitude à se faire taper (tape vite, pas très fort, mais peut crit plus souvent qu'un Fight)

Avec ma Cleric, j'y vais au Heal simple, et vraiment s'il le faut au Rapid, histoire de fournir un boost entre 2 Heal, mais rarement avec les derniers Lv (j'en suis au Lv7 pour le Heal et le Lv6 au Rapid), je fait en sorte de pas gaspiller cette précieuse mane... Laughing
Parcontre, c'est plus dur que d'y aller au Rapid, parce qu'il faut anticiper, surtout quand il y'a plusieurs personnes qui aggro, et utiliser le bon Lv au bon moment sur la bonne personne. C'est pas vraiment à la portée de tout le monde, mais au moins je me tape rarement d'adds et ceux de la party se prennent pour des dieux parce qu'ils perdent pas les mobs... lol!
Bod
Barman beuré
Barman beuré
Bod

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw EmptyVen 19 Jan - 11:37

Et oui, c'est toi qui fais tout et personne le remarque. Mais si tu te casse ils peuvent plus rien faire^^
Contenu sponsorisé

Aide pour hw Empty
MessageSujet: Re: Aide pour hw   Aide pour hw Empty

Aide pour hw
Page 1 sur 1