Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour des screen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiaoChan
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
DiaoChan


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin d'aide pour des screen Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour des screen   Besoin d'aide pour des screen EmptySam 3 Mar - 11:32

Voilà j'ai besoin d'aide pour poster mes screnns sur imagesshackes ou un autre site pour les mettres sur le fofo donc voilà pouvez)vous me guider je suis pas fort pour les screen et tout le reste mais bon j'apprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Yeti lol
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin d'aide pour des screen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des screen   Besoin d'aide pour des screen EmptySam 3 Mar - 14:19

je te met le lien du topic d'un pote sur un autre forum :s je sais pas si vous allez accepter mais c'est un pote qui a tres bien expliquer pour hoster des images et les mettres sur des forums ^^

http://phenix.highbb.com/Les-Phenix-c1/Le-bric-a-brac-f1/Hosting-d-image-sur-le-fofo-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bod
Barman beuré
Barman beuré
Bod


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2006

Besoin d'aide pour des screen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des screen   Besoin d'aide pour des screen EmptyLun 5 Mar - 11:01

Nickel, ça ne me pose pas de problème et tout est expliqué.

On peux passer l'étape du paint car les screens sont déjà en .jpg, donc directement aà partir de Imageshack faire parcourir et aller chercher le screen dans le dossier de Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour des screen Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des screen   Besoin d'aide pour des screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour des screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour hw
» trois recrutements pour le prix d'un ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Les Parchemins de la Guilde :: Noob Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser