| Recrutement | |
|
+4Dara DiaoChan Kanzenon Onate 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Onate
| Sujet: Recrutement Ven 23 Fév - 19:39 | |
| Boujour,
J'ai 18 ans, mon perso principal c'est Onate cleric lvl 48 pour l'instant. J'aimerai entré dans la guilde car Kaamelott est une guilde relativement présente dans le jeux et avec un certain nombres de membre de mon level pour faire des dp.
bon je suis pas très doué pour les présentation donc a+ IG | |
|
| |
Kanzenon Barman beuré
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
DiaoChan Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Fév - 19:51 | |
| ahahah tu as quitté FoG si oui pourquoi et a+ IG | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 23 Fév - 21:07 | |
| D'autres lvls 48 dans la guilde? Où ça? Bienvenue à toi Onate! | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 19:27 | |
| lol diao ta vraiement besoin de savoir pourquoi ? | |
|
| |
DiaoChan Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 21:14 | |
| Non désolé mais la curiosité l'a emporté | |
|
| |
Octave Pochtron
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 22:03 | |
| Bienvenue Onate, même si on a déjà DP | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
FakeLord Pillier de Bistro
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Yeti lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 12:18 | |
| Je ne sais pas comment vous faites pour entendre des choses gentille de notre guild mais moi j'entend beaucoup de choses mechantes lol genre y'avais une meuf en DP elle c'est barrer car elle en avait marre d'attendre les gens de la party ! et apres je lui ai demander et elle a commencer a critiquer kaamelott ... genre on portait bien notre nom... et d'autres truc ... lol donc je l'ai un peu insulté ^^ et donc voila y en a pleins qui dissent qu'ils entendent des choses bien sur nous mais moi j'en entend pas trop ... ils doivent etre jaloux les autres c'est pour ca lol | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 12:40 | |
| C'est sur si tu insultes les autres, on va commencer a dire des truc pas gentils sur nous...
Si on te frappe la joue doite, tends la joue gauche.
ça s'appelle l'humilité... | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 12:47 | |
| Personnellement, je donne à ce comportement un autre nom: la lâcheté ----- "- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule tiens ! - La trouille non ? - Ouais ça doit être ça." | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 12:50 | |
| - Dara a écrit:
- Personnellement, je donne à ce comportement un autre nom: la lâcheté
La lacheté c'est s'enfuir, il faut du courage pour encaisser sans broncher. "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" La valeur d'un clan se mesure aux actes de ses membres, ça faiblesse se mesure à leurs paroles.
PS : Ca me rappelle le sketch de Coluche : "le CRS arabe"
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:12, édité 5 fois | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 12:52 | |
| lol elle a pas du faire beaucoup de dp XD à moins qu'elle a attendu 2 heures parceque c'est 30 minutes à 1 heure en moyenne l'organisation d'une dp | |
|
| |
Dara Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 13:14 | |
| "Sans blaaaague! Meeeerde!"
...
"Nan j'dis t'as d'la veine que j'suis pas énervé parce que là j'suis pas nerveux t'as d'la veine... Hein?... Nan mais t'énerves pas j't'expliques. Nan j'ai dis t'as d'la veine que j'suis pas énervé parce que j'veux dire... Oui moi aussi j'ai d'la veine mais c'est pas ça la question. Nan mais je suis content de pas être nerveux mais je dis, on a tort de s'énerver j'dis parce que s'tu veux après on arrive à dire des trucs dans la conversation qu'on regrette... Je regrette, meuh non je regrette p... Oui je regrette si tu veux... Euh dégonflé tu fais quand même gaffe à c'que tu dis." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|