Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katmandoo




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 27 Fév - 2:02

Bonjour,

Je m'appelle Fabrice et j'ai 32 ans. Mon perso est un strider 30 pour le moment ( je n'ai commencer à jouer qu'en milieu de semaine dernière ). J'ai une bonne expérience des mmorpg, vu que j'ai commencé sur anarchy online à ces débuts. Je souhaite rejoindre votre guilde pour passer mon temps online avec des francophones. Je ne connais pas encore l'aspect donjons du jeu, mais j'imprime vite Smile Je suis surtout connecté la nuit ces derniers temps. Le nom de mon perso est Katmandoo. Peut-être à plus online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenon
Barman beuré
Barman beuré
Kanzenon


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 27 Fév - 4:46

Je te met dans ma friend list et t'invite des que je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bod
Barman beuré
Barman beuré
Bod


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 27 Fév - 11:17

Encore un trentenaire ^^

Bienvenu au club.
Je serais curieux de faire la moyenne d'age du clan
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Dara


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bien au chaud: Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 27 Fév - 11:55

Bodlevieux a écrit:
Je serais curieux de faire la moyenne d'age du clan

Quand tu veux faire une moyenne représentative, tu élimines les extrêmes qui faussent la donne. Sans avoir fait les comptes, je pense qu'on doit avoisiner les 22-23 ans.

Pour ma part, je suis toujours content de voir un trentenaire nous rejoindre (c'est mon côté "cul entre deux chaises" ça).

Bienvenue Katmandoo, un pseudo qui nous change un peu des japoniaiseries habituelles Rolling Eyes (c'est bon les jeunes, j'ai eu ma phase otaku avant vous tongue ).

Au fait, marrant ce qu'on trouve sur le net quand on fait une petite recherche: http://www.icq.com/people/about_me.php?uin=106501424. Une coïncidence ou c'est toi? Les langues précisées me font dire que c'est juste le hasard (mais non, je suis bête, t'es pas russe Rolling Eyes ).

J'arrête là. Bienvenue et à bientôt IG.

NB à ceux qui veulent l'entendre: Le forum, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous , demande de recrutement ^^
» A lire avant de poster une demande de recrutement.
» Recrutement
» Recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Important :: Engagez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser