Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle recrue ! (et oui encore une)

Aller en bas 
+6
FakeLord
See Me
antaria
Octave
Kanzenon
vamp
10 participants
AuteurMessage
vamp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyJeu 1 Mar - 23:29

Salut tout le monde, je m'appel Claude, j'ais 44ans (xD et oui!! un vrais veteran !!), j'habite en bourgogne en compagnie des charolaises .... je sais sa donne envie =) !

Mes enfants jouent aussi à rappelz;
mon fils, Jeysson, 22ans. (MaverickNecros, cleric 4x, mais il jou sur le serveur tortus....)
et ma fille, Megan, 15ans. (Kiwie, kahuna 4x, et elle, elle joue sur yeti, elle va d'ailleurs peut être venir dans votre guilde, enfin on verra)

je présente mon personnage maintenant:
Vamp, strider lvl5x, et une vrais bourrine xD, d'ailleur, je tiens à préciser que je n'écris pas vite du tout... donc si vous attendez une réponse de ma part à une quelconque question, ayez l'amabilitée d'attendre quelques heures... non minutes plutot faut pas non plus exagérer Suspect .... quoique....

mes motivations pour lesquelles je souhaite rentrer dans votre guilde: tout d'abords, j'ais entendu dire qu'elle est, francaise Laughing (car double naze en anglais, et oui plein de défauts lol) et que vous avez des bon lvl =) se qui m'interesse pour faire des petits donjons ou quêtes en guilde xD (et j'adore les healers, esperant que vous en avez un petit paquet.. ou healeuses c'est peut etre mieux lol! ) car il faut le dire, j'aime bien m'assoir mais au bout d'une heure -__- je m'ennuis quelque peu ...

je suis pas très bon pour les présentations, ni d'ailleurs pour l'orthographe désolé king

Si vous me recrutez ce soir, envoyer moi un message privé pour que je quitte ma guilde avant !! mici tout le monde et a toute dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzenon
Barman beuré
Barman beuré
Kanzenon


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm
Date d'inscription : 08/01/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyJeu 1 Mar - 23:31

Bienvenue et go dans le jeux que je te recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Pochtron
Pochtron
Octave


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 3:00

Un père de famille qui a un meilleur perso que ses enfants et qui innonde ses messages de smileys.. original Wink

Bienvenue à toi, en espérant faire des DP ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
antaria
Posteur Arrosé
Posteur Arrosé
antaria


Nombre de messages : 43
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 17/02/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 10:32

ben voila... un autre veteran.. lol...du coup, je me sens moins seule Smile
en tout cas, bienvenue Vamp et desolee pour tes morts d'hier soir en dp .. heureusement que t'aimes bien les healeurs et healeuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
See Me
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
See Me


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 11:21

bienvenu chez les kaamelott !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Yeti lol
Date d'inscription : 19/02/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 11:59

Bienvenu Monsieur Vamp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JinFR
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 15:50

yop bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
DiaoChan


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 18:49

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptyVen 2 Mar - 21:11

Bienvenu dans le clan des veterans (tu es plus jeune que moi Smile )
a bientôt in game Smile

Souricette Smile
Revenir en haut Aller en bas
happialex




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptySam 3 Mar - 5:12

salut Vamp, je sais pas si tu te souviens de moi
mon perso c'est eRaGonN,un strider 5x
on etait dans midgar ensemble, ou quelque chose comme ca

ta fille c'est lapetitegaia c'est ca...

si oui j'ai hate qu'on refasse des party emsemble

et bienvenue dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
antaria
Posteur Arrosé
Posteur Arrosé
antaria


Nombre de messages : 43
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 17/02/2007

nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) EmptySam 3 Mar - 10:52

ben c'est tout midgar qui se retrouve alors.. j'y etais aussi avec mon fils evillina.. mais j'y suis restee peu de temps en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ! (et oui encore une)   nouvelle recrue ! (et oui encore une) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue ! (et oui encore une)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop une nouvelle recrue !
» recrue Kasrkin
» Nouvelle bleusaille !!!
» Nouvelle recrut green01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Important :: Engagez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser