Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et hop une nouvelle recrue !

Aller en bas 
+9
See Me
souricette
Octave
DiaoChan
FakeLord
Bod
antaria
JinFR
Kiwie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 15:39

Kikou tout le monde le kiwie vient envahir votre guilde !! alien
Donc je me présente avant tout, Megan, jeune fille de 15ans (j'éspère ne pas être la plus jeune Rolling Eyes ), j'habite en bourgogne, et moi aussi je vis en compagnie des charolaises que j'aime tant !! autant dans le prés que dans mon assiettes Laughing , he oui vous l'aurez deviné, je suis la fille de Vamp ^^" le vétéran comme il dit.... (d'ailleur c'est moi qui ais écris sa présentation =.= ..... il écrit tellement lentement que sa aurait pris toute la soirée si c'était lui qui l'avait écrit lui même u_u, et donc je tiens à préciser qu'il n'y comprend rien en smyle mdr arf c'est pas de sa faute..)

Go, go pour la présentation en IG:
Kiwie, ma kahuna adorée de lvl 4x, elle n'est pas très haut level, mais c'est parce que j'ais recommencé un nouveau perso, j'avais une kahuna lvl 42 lol mais vu qu'elle était sur le même compte que mon père on pouvait pas jouer ensemble =.= et donc c'est moi qui me suis dévouer pour avoir le courage de recommencer un nouveau perso sur un autre compte u_u... bon j'arrête de me plaindre =)
Mes motivations pour lesquelles je souhaite rentrer dans la guilde ?? arf, ce sont les même que celles de mon père ^^" on était dans la même guilde auparavant lol. Quoique je ne cours pas après les healeuses moi Suspect encore heureux lol!

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde =) je serais co verz 19h normalement... mais je ne pourrais pas rester très longtemps ... vive les invités à la maison >< niak, bon a+ tout le monde et j'ais hate de tous vous connaitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
JinFR
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 15:53

^^ mauvais choix tactique au debut ca arrive ^^
Aller bienvenue et a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
antaria
Posteur Arrosé
Posteur Arrosé
antaria


Nombre de messages : 43
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 17/02/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 15:56

bienvenue kiwie.. ca fait plaisir de voir que des filles jouent aussi..
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bod
Barman beuré
Barman beuré
Bod


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2006

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 16:23

Faut faire gaffe a ce qu'on dit maintenant, y a des mineures et leur papa surveillent.

Alors bienvenue à tout les deux et n'oubliez pas de passer de temps en temps sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 16:57

contrairement à ce que tu crois, c'est moi qui surveille mon père ptdr.... alors attention à votre language les petits xD
Revenir en haut Aller en bas
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Yeti lol
Date d'inscription : 19/02/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 18:25

Kiwie a écrit:
contrairement à ce que tu crois, c'est moi qui surveille mon père ptdr.... alors attention à votre language les petits xD

loool mais je ne prefere pas trop parler je veux pas avoir de probleme XDD

A++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
DiaoChan


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 18:47

Ahahaha une nouvelle fille lol! il y en a combien maintenant? ( salut kiwie )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 18:50

hum 4 je crois =.= sur 126 enfin a peu près =) mais c'est que nous les filles on a le choix entre 126 garcons, et oui il faut regarder les choses avec un aspect positif (lu DiaoChan)
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
DiaoChan


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 18:52

lol pas tort ( pas sûr de l'ortographe de tort ... ) bon jeu bon drop et tout le ... le ... l'amusement ça va aussi allez a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 18:54

Razz ok pas avant demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
DiaoChan


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 18:57

D'ac à demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Pochtron
Pochtron
Octave


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 19:03

Enchanté Kiwie, en espérant que notre guilde (la tienne aussi à présent) te plaise.

Tave, Octave.
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 21:16

Bonjour Kiwie et bienvenue Smile

soon in game (tu traduiras pour ton père lol ) Smile

Souricette
Revenir en haut Aller en bas
See Me
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
See Me


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyVen 2 Mar - 23:17

bienvenue (mince les ennuis arrivent XD)


ps : j'ai lu ce que tu as écrit sur moi dans les règles du fofo !!! et en fait j'ai un conseil IG, rejoint vite la guilde si tu veux pas mourir !!!! (je connais un perso qui va repasser rouge) !!!

tu me suppliera d'arrêter de t'embêter !!!

et puis sinon hot va te laver les dent et au lit ! non mais oh à 15 ans ..... encore pas couchée affraid
Revenir en haut Aller en bas
happialex




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 5:19

donc, la petitegaia est morte???
c'Est triste

il m'est arrivee la meme chose

j'ai aussi un perso lvl 40 qui est mort dans le compte de mon petit copain....

c'Est des chose qui arrive... faut croire
Revenir en haut Aller en bas
antaria
Posteur Arrosé
Posteur Arrosé
antaria


Nombre de messages : 43
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Date d'inscription : 17/02/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 10:50

ha ha.. kiwie c'etait la petitegaia.. mais on se connait donc..
heureuse de te compter alors parmi nous..
bises
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 22:11

Embarassed heu ben... comment dire.... vendredi soir, j'ais parlé avec un membre de mon ancienne guilde, et à la fin de la discussion, j'ais compris que ce que je faisais n'était pas bien ^^"..... hum comment dire... Vous allez surement me prendre pour une girouette, mais... je repars dans mon ancienne guilde Crying or Very sad veuillez accepter mes sincères exuses... je sais que pour certain se réjouissent de cette nouvelle (hein SeeMe Wink lol) mais je pense qu'au lieu de fuire mon ancienne guilde pour une nouvelle, je préfère me battre pour celle-ci en espérant un jour qu'elle devienne aussi chaleureuse que la votre Rolling Eyes ...
Exusez moi encore une fois pale ... le kiwie ne viendra pas dans kaamelott, mais qui sait, un jour surement nos chemins se croiseront Smile (je crois que j'ais écris 2 fois ce message... niak pas grave -_-)
Revenir en haut Aller en bas
horoime
Posteur Sobre
Posteur Sobre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 22:23

dommage c'est quoi le nom de ton ancienne guild
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 22:25

MIDGARD... pourquoi tu veux le nom ?? O_o et fais gaffe je veux pas de guerre entre guilde moi XD
Revenir en haut Aller en bas
horoime
Posteur Sobre
Posteur Sobre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2006

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 22:27

lol non juste par simple curiosité, jme demander quelle guild pouvait etre "mieu"(non ya pa de meilleur guild que la notre) que la notre pour que tu veuille rester dedans.
va falloir convaincre ton pere de t'obliger a venir ds la notre maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 22:29

lol, je ne dis pas que MIDGARD est mieu =) loin de là d'ailleurs... il faut que je reste, pour essayre de la rendre aussi bien qeu la votre XD lol, et mon père va rester dans votre guilde c'est sur, pour son bien aussi... dans notre guilde il ne faisait rien, il était trop haut lvl ^^".... donc voila, ne craignez rien pour VAMP Razz
Revenir en haut Aller en bas
See Me
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
See Me


Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptySam 3 Mar - 23:25

Kiwie a écrit:
Embarassed heu ben... comment dire.... vendredi soir, j'ais parlé avec un membre de mon ancienne guilde, et à la fin de la discussion, j'ais compris que ce que je faisais n'était pas bien ^^"..... hum comment dire... Vous allez surement me prendre pour une girouette, mais... je repars dans mon ancienne guilde Crying or Very sad veuillez accepter mes sincères exuses... je sais que pour certain se réjouissent de cette nouvelle (hein SeeMe Wink lol) mais je pense qu'au lieu de fuire mon ancienne guilde pour une nouvelle, je préfère me battre pour celle-ci en espérant un jour qu'elle devienne aussi chaleureuse que la votre Rolling Eyes ...
Exusez moi encore une fois pale ... le kiwie ne viendra pas dans kaamelott, mais qui sait, un jour surement nos chemins se croiseront Smile (je crois que j'ais écris 2 fois ce message... niak pas grave -_-)

HAHA ca tombe bien (non je déconne) je vais pouvoir te pk sans problème vu qu'on sera pas de la même guilde, et puis si jamais un jour t'en as marre de mourir et ben rejoint nos rangs comme ça tu pourras plus mourir (enfin je pourrais plus de pk)... Niark Niark Niark je sais je suis méchant HAHA mais tu m'as bien cherchée.

non sinon sans déconner, bon retour chez midgar et peut être a+
Revenir en haut Aller en bas
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Yeti lol
Date d'inscription : 19/02/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyDim 4 Mar - 0:43

äu revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Pochtron
Pochtron
Octave


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyDim 4 Mar - 2:15

Ce fut bref mais intense..!

En espérant te voir in-game quand même petit fruit.
Revenir en haut Aller en bas
DiaoChan
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
DiaoChan


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2007

et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! EmptyDim 4 Mar - 9:51

bon ben salut mais ton père part aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue ! (et oui encore une)
» recrue Kasrkin
» Nouvelle bleusaille !!!
» Nouvelle recrut green01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Important :: Engagez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser