| et hop une nouvelle recrue ! | |
|
+9See Me souricette Octave DiaoChan FakeLord Bod antaria JinFR Kiwie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FakeLord Pillier de Bistro
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Yeti lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Dim 4 Mar - 11:29 | |
| non elle l'a dit je crois | |
|
| |
antaria Posteur Arrosé
Nombre de messages : 43 Localisation : La Celle Saint Cloud (78) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Lun 5 Mar - 1:17 | |
| ben Kiwie 'ex titegaia' c'est une ex-milguard qui te dis qu'elle trouve ta decision courageuse et tres honnorable.. je te souhaite de reussir a re-motiver les troupes et à rendre aux milguard leur lettres de noblesse.. en attendant, saches que chaque fois que je te croiserai, serai toujours prete a te filer un tit coup de "heal".. bises | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Yeti lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Lun 5 Mar - 10:17 | |
| lol c'est gentil... mais c'est pas milguard ^^' c'est MIDGARD je crois comme dans le seigneur des anneaux | |
|
| |
Kiwie Posteur Sobre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 14:22 | |
| hooo c'est gentil a vous tous !! merci de me "soutenir" d'une certaine manière lol je suis agréablement surprise de voir qu'aucun ne ma traité de girouette ou de choses dans ce genre vous êtes trop gentil !! - maintenant passons aux choses sérieuses et toi la ba !!! le petit SeeMe qui se prend pour dieu crois tu arriver à me PK ?? je te rappelle que mon buff de vitese et aussi puissant que le tien.... et que moi aussi je peux te paralyser, même avec la difference de lvl qui nous sépare quand mon lvl sera assez élevé, je vais t'écraser comme une carpette profite de tes derniers instant de survie mon coco !!! lol "ps: qui c'est qui a mis "vive kanzenon" dans ma signature =.= parce qu'il a du culos celui la !! lol" | |
|
| |
See Me Pillier de Bistro
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
3645s Pillier de Bistro
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 15:41 | |
| Ahah kiwi a fait l'espion pour MIDGARD ^^ et le popa s'est infiltré comme il faut, discrètement... | |
|
| |
horoime Posteur Sobre
| |
| |
Kazu Pillier de Bistro
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 20:26 | |
| Midgard fais surtout référence à :
Midgard (Miðgarð en vieux norrois, ou encore Mitgard) est le nom du monde des hommes dans la mythologie nordique. Ce monde, supporté comme tous les autres par l'Yggdrasil, est le centre de l'univers nordique, à la frontière entre les mondes divins et des mondes du chaos. Les humains étant neutres, ils serviront à la fois les dieux (guerriers du Walhalla) et le chaos (légion des morts de Hela) lorsque viendra le Ragnarök.
Elle a été créée par Odin avec les restes du géant Ymir : la voûte céleste est constituée de sa calotte crânienne, les montagnes de ses dents, l'eau de son sang. Par la suite, visitant le monde avec ses frères, Odin créa le premier homme et la première femme de deux branches de frêne. Heimdall fut ensuite désigné pour ordonner la nouvelle société des hommes. Il devint ainsi son protecteur.
Midgard et Ásgard sont reliés par Bifröst, le pont de l'arc-en-ciel, gardé par Heimdall. | |
|
| |
horoime Posteur Sobre
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kazu Pillier de Bistro
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 21:58 | |
| oui mais je connaissais son vrai nom j'adore la mythologie nordique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mar 6 Mar - 22:15 | |
| Moi j'ai du sang nordique ^^ | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mer 7 Mar - 10:49 | |
| Merci pour ces éclaircissements. Il y a des nom que je conaissait, mais sans connaitre l'histoire.
C'est vrais qu'on ne parle pas beaucoup de la mytologie nordique. Toujours les grec et les romains... | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! Mer 7 Mar - 11:01 | |
| je ne sais pas pour vous mais avoir 1h de cours par semaine sur les autres croyances à l'école non merci. Bon c'est vrai c'est dure de trouver des livres de contes et mythologie nordique en francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop une nouvelle recrue ! | |
| |
|
| |
| et hop une nouvelle recrue ! | |
|