Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

et hop une nouvelle recrue !

+9
See Me
souricette
Octave
DiaoChan
FakeLord
Bod
antaria
JinFR
Kiwie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord

et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:29

non elle l'a dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
antaria
Posteur Arrosé
Posteur Arrosé
antaria

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:17

ben Kiwie 'ex titegaia' c'est une ex-milguard qui te dis qu'elle trouve ta decision courageuse et tres honnorable..
je te souhaite de reussir a re-motiver les troupes et à rendre aux milguard leur lettres de noblesse..
en attendant, saches que chaque fois que je te croiserai, serai toujours prete a te filer un tit coup de "heal"..
bises
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:17

lol c'est gentil... mais c'est pas milguard ^^' c'est MIDGARD je crois comme dans le seigneur des anneaux Razz
Kiwie
Posteur Sobre
Posteur Sobre
Kiwie

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:22

hooo c'est gentil a vous tous !! Smile merci de me "soutenir" d'une certaine manière lol je suis agréablement surprise de voir qu'aucun ne ma traité de girouette ou de choses dans ce genre Sad vous êtes trop gentil !! Razz

- maintenant passons aux choses sérieuses Twisted Evil et toi la ba !!! le petit SeeMe qui se prend pour dieu Suspect crois tu arriver à me PK ?? je te rappelle que mon buff de vitese et aussi puissant que le tien.... et que moi aussi je peux te paralyser, même avec la difference de lvl qui nous sépare lol! quand mon lvl sera assez élevé, je vais t'écraser comme une carpette Cool profite de tes derniers instant de survie mon coco !!! lol

"ps: qui c'est qui a mis "vive kanzenon" dans ma signature =.= parce qu'il a du culos celui la !! lol"
See Me
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
See Me

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:25

Kiwie a écrit:

- maintenant passons aux choses sérieuses Twisted Evil et toi la ba !!! le petit SeeMe qui se prend pour dieu Suspect crois tu arriver à me PK ?? je te rappelle que mon buff de vitese et aussi puissant que le tien.... et que moi aussi je peux te paralyser, même avec la difference de lvl qui nous sépare lol! quand mon lvl sera assez élevé, je vais t'écraser comme une carpette Cool profite de tes derniers instant de survie mon coco !!! lol

Hop la petit fruit ! tu vas pas me prendre le pépin ! lol!

haha j'me prends pas pour dieu lol mais bon j'te laisserai me chatouiller avec ton kahu avant de t'achever (je suis gentil hein ? pirat ), bon allez dépêche et ramène ta fraise que je te montre Smile mais sinon à part ça je t'en veux pas mon lapinou !!! lol
3645s
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:41

Ahah kiwi a fait l'espion pour MIDGARD ^^ et le popa s'est infiltré comme il faut, discrètement...
horoime
Posteur Sobre
Posteur Sobre

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:14

FakeLord a écrit:
lol c'est gentil... mais c'est pas milguard ^^' c'est MIDGARD je crois comme dans le seigneur des anneaux Razz

MIDGARD c'est dans Final Fantasy 7 et non pas dans le seigneur des anneaux Wink
Kazu
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:26

Midgard fais surtout référence à :

Midgard (Miðgarð en vieux norrois, ou encore Mitgard) est le nom du monde des hommes dans la mythologie nordique. Ce monde, supporté comme tous les autres par l'Yggdrasil, est le centre de l'univers nordique, à la frontière entre les mondes divins et des mondes du chaos. Les humains étant neutres, ils serviront à la fois les dieux (guerriers du Walhalla) et le chaos (légion des morts de Hela) lorsque viendra le Ragnarök.

Elle a été créée par Odin avec les restes du géant Ymir : la voûte céleste est constituée de sa calotte crânienne, les montagnes de ses dents, l'eau de son sang. Par la suite, visitant le monde avec ses frères, Odin créa le premier homme et la première femme de deux branches de frêne. Heimdall fut ensuite désigné pour ordonner la nouvelle société des hommes. Il devint ainsi son protecteur.

Midgard et Ásgard sont reliés par Bifröst, le pont de l'arc-en-ciel, gardé par Heimdall.
horoime
Posteur Sobre
Posteur Sobre

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:42

WIkipedia????
Kazu
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:58

oui mais je connaissais son vrai nom j'adore la mythologie nordique!!!
FakeLord
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro
FakeLord

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:15

Moi j'ai du sang nordique ^^
Bod
Barman beuré
Barman beuré
Bod

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:49

Merci pour ces éclaircissements.
Il y a des nom que je conaissait, mais sans connaitre l'histoire.

C'est vrais qu'on ne parle pas beaucoup de la mytologie nordique.
Toujours les grec et les romains...
JinFR
Pillier de Bistro
Pillier de Bistro

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:01

je ne sais pas pour vous mais avoir 1h de cours par semaine sur les autres croyances à l'école non merci.
Bon c'est vrai c'est dure de trouver des livres de contes et mythologie nordique en francais Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et hop une nouvelle recrue !   et hop une nouvelle recrue ! - Page 2 Empty

et hop une nouvelle recrue !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2