| Nouvelle bleusaille !!! | |
|
+4FakeLord Baratos Kanzenon toff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toff
| Sujet: Nouvelle bleusaille !!! Sam 3 Mar - 20:06 | |
| Salut à tous, Accepteriez vous un petit bleu dans vos rang ? mon perso s'appelle toff, race Azura ( --> bleu ! ) J'ai opté pour la magie, j'adore tout ce qui pete le feu avec des "zolies couleurs" ! Mon level est pas tres haut, 28, mais j'apprend vite et j'adore tapez sur des gnomes avec un bout de bois magique. Pour le reste, je m'appelle christophe (--> toff ) et c'est pas moi qui vais remonté la moyenne d'age, 38 ans. J'arrive à me connecter sur panthera 2 à 3 heures en semaine et un peu plus le WE, quand ma femme dors !! rappelz est ma premiere experience mmo et j'adore !! | |
|
| |
Kanzenon Barman beuré
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Sam 3 Mar - 20:12 | |
| - toff a écrit:
- J'arrive à me connecter sur panthera...
Yop mais nous ont est sur Yeti xD | |
|
| |
Baratos Posteur Arrosé
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Sur un nuage à observer le monde dans lequel nous vivons... Quelle désolation... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Sam 3 Mar - 20:41 | |
| halal pas de bol... Sinon mis à part le nom du serveur, t'as éssayé les somniferes pour ta femmes??? Nan je rigole, on ne fais pas les cons avec ça... | |
|
| |
FakeLord Pillier de Bistro
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Yeti lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Sam 3 Mar - 21:08 | |
| C'est bizarre qu'il ai eu vent de notre forum si il es sur pantera ... je pense qu'il voulait dire yeti ^^' | |
|
| |
DiaoChan Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Sam 3 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
toff
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Sam 3 Mar - 22:31 | |
| Désolé de la confusion. un gamer rencontré sur pantera m'a indiqué que vous étiez sur ce serveur. Tant pis pour moi, je vais essayer de trouver une autre guilde fr sur pantera | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Yeti lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 4 Mar - 0:41 | |
| okay pas grave au revoir ^^ mais level 28 c'est pas long a rattraper si tu veux | |
|
| |
horoime Posteur Sobre
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 4 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kanzenon Barman beuré
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Moselle ou Alsace ? Humm Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 4 Mar - 0:54 | |
| 2 jour tu veut dire ouai :p | |
|
| |
toff
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 4 Mar - 1:26 | |
| en 24/24, ok, mais la ma femme me tue !!! A defaut, personne ne connais une bonne guilde FR sur pantera ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 4 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
Bod Barman beuré
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Lun 5 Mar - 11:58 | |
| Ha tiens, y a des gens qui jouent sur Pantera ? Je voyais bien de la lumière allumée (verte) mais je croyais que c'était vide ^^
Blague à part : J'ai entendu dire qu'il y avait une guilde Kaamelott sur Pantera. Mais si c'est le cas, elle n'a rien à voir avec nous. Ce sont des imposteurs. | |
|
| |
JinFR Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Lun 5 Mar - 12:23 | |
| c pas kaamelott mais kaamelot ^^ ou devrais je dise camelotte sur pantera :p | |
|
| |
toff
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 11 Mar - 0:37 | |
| J'ai écouté vos conseils. Je suis maintenant sur yeti, sous le même nom, toff, toujours en dark magicien. le lv monte lentement mais surement. Alors si vous voulez de moi dans votre guilde j'attend de vos nouvelles !!! | |
|
| |
DiaoChan Pillier de Bistro
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! Dim 11 Mar - 9:44 | |
| Re salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bleusaille !!! | |
| |
|
| |